Subject: Quizz n° 3 (Borgor Mach'tripes) fini et corrigé.
Il paraît que le précédent était trop dur, donc je vais faire un peu plus facile (je pense), sans questions ouvertes ! Il y en a pour tous (ou presque), même les elfes !
1 De quelle tribu Sigmar est-il originaire ?
2 Comment se nomme le Général orque ayant assiégé Altdorf ?
3 Quelle est la particularité des gobelins des sables ?
4 Qui a tué Caledor le second ? Où ?
5 Qu’est-ce qui a provoqué la guerre de la barbe ?
6 Nommez un personnage de chaque lignée CV
7 Combien de snotlings peut-on mettre dans une armée de 2000 pts (fallait pas rêver, forcément, j’allais parler d’eux !)
8 Comment se nommait l’ancêtre de WD en français ?
9 Pour jouer la campagne de la guerre de la barbe, quelles sont les particularités des armées en présence (ce qui est le plus flagrant dans les avantages et restrictions) ?
10 Quel Seigneur vampire peut être associé aux Skavens (ou est présent dans leur histoire, a une histoire commune, un épisode célèbre) ?
Bonus : certains émettaient l’hypothèse qu’Archaon allait devenir un Dieu. Quelles chances a-t-il de battre un Seigneur Vampire Stryge, doté des pouvoirs Haine infinie, muscles d’acier et Haine infinie ?
Réponses en fin de semaine.
1 De quelle tribu Sigmar est-il originaire ?
2 Comment se nomme le Général orque ayant assiégé Altdorf ?
3 Quelle est la particularité des gobelins des sables ?
4 Qui a tué Caledor le second ? Où ?
5 Qu’est-ce qui a provoqué la guerre de la barbe ?
6 Nommez un personnage de chaque lignée CV
7 Combien de snotlings peut-on mettre dans une armée de 2000 pts (fallait pas rêver, forcément, j’allais parler d’eux !)
8 Comment se nommait l’ancêtre de WD en français ?
9 Pour jouer la campagne de la guerre de la barbe, quelles sont les particularités des armées en présence (ce qui est le plus flagrant dans les avantages et restrictions) ?
10 Quel Seigneur vampire peut être associé aux Skavens (ou est présent dans leur histoire, a une histoire commune, un épisode célèbre) ?
Bonus : certains émettaient l’hypothèse qu’Archaon allait devenir un Dieu. Quelles chances a-t-il de battre un Seigneur Vampire Stryge, doté des pouvoirs Haine infinie, muscles d’acier et Haine infinie ?
Réponses en fin de semaine.
Plus ça rate, plus ça a de chances de réussir !

Borgor Mach'tripes
Show profile
Link to this post
...