Subject: Quizz n°7 (Ingos Strakh)
A mon tour donc de vous proposer un petit quizz, ce qu'il y a de plus classique. Je m'excuse à l'avance auprès des figurinistes, peintres et autres sculpteurs, mais je n'ai trouvé aucune question un tant soit peu intéressante
. Par contre les férus de fluff devraient trouver de quoi se torturer les méninges :mrgreen: .
Aaaaaarrrrre you rrrrready?
1) Ou se situe l'Ecole Impériale d'Ingénieurs? (0,5 pts) Qui est son fondateur? (0,5 pts)
2) Quels sont les effets en terme de jeu de la Règle de Fièrté (aussi appelée Règle de l'Honneur) des Maîtres des Runes?
3) Dans quel but furent à l'origine développées les Catapultes à Plongeurs de la Mort?
4) Quel est le nom du vampire qui a fondé la lignée des Dragons de Sang?
5) Quelle est la particularité physique d'Ibn, le porte-bannière des Chiens du Désert d'Al Muktar?
6) Citez trois dieux Haut Elfes.
7) Qui est Mark Gibbons?
8 ) En V6, combien de règles spéciales s'appliquent aux Chasseurs de Squigs Gobelins de la Nuit? (chiffre exact: 1pt, à +/-1 près: 0,5 pts, à +/-2 près: 0,25 pts) [indice: il y en a beaucoup]
9) Quelles sont les particularités, du point de vue des règles, d'un vampire de la lignée des Necrarques?
10) D'après les règles v5, si dix chevaliers bretonniens en formation Fer de Lance chargeaient une unité adverse, combien de chevaliers pouvaient combattre? (on suppose que le front de l'unité ennemie est plus large que celui des bretonniens)
Question Bonus: Comment s'appelle le groupe de metal ayant sorti les albums Realms of Chaos et Warmaster, très fortement inspirés par le background des jeux Games Workshop? (1 pt)
. Par contre les férus de fluff devraient trouver de quoi se torturer les méninges :mrgreen: .Aaaaaarrrrre you rrrrready?
1) Ou se situe l'Ecole Impériale d'Ingénieurs? (0,5 pts) Qui est son fondateur? (0,5 pts)
2) Quels sont les effets en terme de jeu de la Règle de Fièrté (aussi appelée Règle de l'Honneur) des Maîtres des Runes?
3) Dans quel but furent à l'origine développées les Catapultes à Plongeurs de la Mort?
4) Quel est le nom du vampire qui a fondé la lignée des Dragons de Sang?
5) Quelle est la particularité physique d'Ibn, le porte-bannière des Chiens du Désert d'Al Muktar?
6) Citez trois dieux Haut Elfes.
7) Qui est Mark Gibbons?
8 ) En V6, combien de règles spéciales s'appliquent aux Chasseurs de Squigs Gobelins de la Nuit? (chiffre exact: 1pt, à +/-1 près: 0,5 pts, à +/-2 près: 0,25 pts) [indice: il y en a beaucoup]
9) Quelles sont les particularités, du point de vue des règles, d'un vampire de la lignée des Necrarques?
10) D'après les règles v5, si dix chevaliers bretonniens en formation Fer de Lance chargeaient une unité adverse, combien de chevaliers pouvaient combattre? (on suppose que le front de l'unité ennemie est plus large que celui des bretonniens)
Question Bonus: Comment s'appelle le groupe de metal ayant sorti les albums Realms of Chaos et Warmaster, très fortement inspirés par le background des jeux Games Workshop? (1 pt)
"Ordo Illuminas (hé hé, je viens juste de l'inventer celui-là , mais ça sonne bien)"
Gavin Thorpe dans un jour de grande créativité.
Gavin Thorpe dans un jour de grande créativité.
Ingos Strakh
Show profile
Link to this post
...![http://www.redknightentertainment.com/rkewerks/markgibbons/markgelfswordmasterofhoeth.jpg [Image: http://www.redknightentertainment.com/rkewerks/markgibbons/markgelfswordmasterofhoeth.jpg]](http://www.redknightentertainment.com/rkewerks/markgibbons/markgelfswordmasterofhoeth.jpg)
)