Subject: [Tekila-Dove] Quizz n°11 Corrigé
Alors voici le 11 eme Quizz tant attendu (enfin j'espere) !!!!!!!!
22 Questions et 1 bonus pour les grands et les petits (haribo....) !
J'espere que beaucoup de personnes participeront pour avoir un vrai classement sympa !
Amusez vous bien ; envoyez moi vos reponses par MP et qui sait vous decrocherez peut etre l'Or (Si Thinda est pas la...)(bien qu'au n°10....)
Et n'oubliez pas de le faire de Tete sinon c'est tricher....
C'est parti :
:arrow: Quelle est le nom de la lance de Morathi ?
:arrow: Quel est le nom anglais de cette pate verte qu'utilise tous les modelistes confirmés ?
:arrow: Combien y a t il de sous forum traitant de Warhammer battle dans le Forum Battle sur ce site , sans compter la communauté, W40K...?
:arrow: Combien y a t'il de figurines de Dryades dans la V6 ?
:arrow: Quel objet courant est placé en haut de l'etendard des Longue Barbes ???
:arrow: Que fait le skaven a l'arriere de la Ratling ?
:arrow: Quel est l'effet de la banniere du Changement ?
:arrow: Combien y a t'il de couleur de "vert" different dans la gamme de peinture GW sans compter les encres ?
:arrow: Quel est le perso nain sorti a l'occasion de Tempete du Chaos ?
:arrow: Combien y a t'il de crache plombs des Royaumes Ogres dans la Boite de crache plombs a 30 € ?
Et de 10...
:arrow: Quel est en moyenne le resultat obtenu sur 2D6 (sans virgule) ?
:arrow: Quel sont les deux ingredient indispensables pour reussir de bonne crepes au jambon ?
:arrow: Combien y a t'il de Livre d'armées SORTI A CE JOUR (pas royaumes ogre) differents ?
:arrow: Quel est le nom de la divinité du Soleil chez nos amis Homme lezards (plus facile que celui de l'eau hein Dork et Borgor ?):wink:
:arrow: Combien de regle s'appliquent au Scorpion des Tombes a tout les niveaux ?
:arrow: Si mon unité de 10 Chasseur de l'Empire se trouve a 27 pas de Mengil Mahnide est de ses 9 depeceurs avec Etat major, qui s'approchent de 12 pas de mes archers en se mettant a couvert derriere une petite haie, Mes archer avancent de 4 pas et tirent sur les Depeceurs. Sur combien touchent il ???
:arrow: Pour quelle année est prevue la sortie du Livre d'Armée des Elfes Sylvains ?
:arrow: Quel est le cout de lancer du sort Anatheme de Vaul du domaine de Haute Magie ?
:arrow: Quel est l'ancien maitre decedé du Dragon Galrauch ?
:arrow: Quel armée peut utiliser le Periapte Noir ?
:arrow: Quel est la couleur de l'animal emblematique d'une cité de l'Empire ?
:arrow: Quel est le but de Morathi et son culte du Plaisir durant La campagne Tempete du Chaos ?
Et la question bonus :
Alors si un CV affronte Crom....non, j'deconne !
:arrow: Alors la c'est pas piqué des hanetons :
Combien d'attaques possede une FILLE DE DAERLYTHE ???
Amusez vous bien et repondez de tete !!!
La correction dans une semaine ou deux !!!!
Tchao !
22 Questions et 1 bonus pour les grands et les petits (haribo....) !
J'espere que beaucoup de personnes participeront pour avoir un vrai classement sympa !
Amusez vous bien ; envoyez moi vos reponses par MP et qui sait vous decrocherez peut etre l'Or (Si Thinda est pas la...)(bien qu'au n°10....)
Et n'oubliez pas de le faire de Tete sinon c'est tricher....
C'est parti :
:arrow: Quelle est le nom de la lance de Morathi ?
:arrow: Quel est le nom anglais de cette pate verte qu'utilise tous les modelistes confirmés ?
:arrow: Combien y a t il de sous forum traitant de Warhammer battle dans le Forum Battle sur ce site , sans compter la communauté, W40K...?
:arrow: Combien y a t'il de figurines de Dryades dans la V6 ?
:arrow: Quel objet courant est placé en haut de l'etendard des Longue Barbes ???
:arrow: Que fait le skaven a l'arriere de la Ratling ?
:arrow: Quel est l'effet de la banniere du Changement ?
:arrow: Combien y a t'il de couleur de "vert" different dans la gamme de peinture GW sans compter les encres ?
:arrow: Quel est le perso nain sorti a l'occasion de Tempete du Chaos ?
:arrow: Combien y a t'il de crache plombs des Royaumes Ogres dans la Boite de crache plombs a 30 € ?
Et de 10...
:arrow: Quel est en moyenne le resultat obtenu sur 2D6 (sans virgule) ?
:arrow: Quel sont les deux ingredient indispensables pour reussir de bonne crepes au jambon ?
:arrow: Combien y a t'il de Livre d'armées SORTI A CE JOUR (pas royaumes ogre) differents ?
:arrow: Quel est le nom de la divinité du Soleil chez nos amis Homme lezards (plus facile que celui de l'eau hein Dork et Borgor ?):wink:
:arrow: Combien de regle s'appliquent au Scorpion des Tombes a tout les niveaux ?
:arrow: Si mon unité de 10 Chasseur de l'Empire se trouve a 27 pas de Mengil Mahnide est de ses 9 depeceurs avec Etat major, qui s'approchent de 12 pas de mes archers en se mettant a couvert derriere une petite haie, Mes archer avancent de 4 pas et tirent sur les Depeceurs. Sur combien touchent il ???
:arrow: Pour quelle année est prevue la sortie du Livre d'Armée des Elfes Sylvains ?
:arrow: Quel est le cout de lancer du sort Anatheme de Vaul du domaine de Haute Magie ?
:arrow: Quel est l'ancien maitre decedé du Dragon Galrauch ?
:arrow: Quel armée peut utiliser le Periapte Noir ?
:arrow: Quel est la couleur de l'animal emblematique d'une cité de l'Empire ?
:arrow: Quel est le but de Morathi et son culte du Plaisir durant La campagne Tempete du Chaos ?
Et la question bonus :
Alors si un CV affronte Crom....non, j'deconne !
:arrow: Alors la c'est pas piqué des hanetons :
Combien d'attaques possede une FILLE DE DAERLYTHE ???
Amusez vous bien et repondez de tete !!!
La correction dans une semaine ou deux !!!!
Tchao !
"La Sagesse du petit Bonzai est aussi grande que ses racines..."

TekilaDove
Show profile
Link to this post