Subject: Une histoire ! Une histoire !
Voici le modèle de votre fiche d'identité : à mettre en couleur SVP.
NOM DU PERSONNAGE
RACE
PROFESSION
ARME
CE QU'IL AIME
CE QU'IL DETESTE
Une fois tout le monde installé, je lance l'histoire. On écrit un paragraphe chacun à son tour au fil de jours. Vous pouvez rejoindre l'histoire en cours de route en vous présentant comme ci-dessus et en écrivant entre parenthèse comment vous vous êtes retrouvés imbriqués dans l'aventure.
Surtout soyez bref !
A+ dans ce monde magique !! :wink:
NOM DU PERSONNAGE
RACE
PROFESSION
ARME
CE QU'IL AIME
CE QU'IL DETESTE
Une fois tout le monde installé, je lance l'histoire. On écrit un paragraphe chacun à son tour au fil de jours. Vous pouvez rejoindre l'histoire en cours de route en vous présentant comme ci-dessus et en écrivant entre parenthèse comment vous vous êtes retrouvés imbriqués dans l'aventure.
Surtout soyez bref !
A+ dans ce monde magique !! :wink:
Trois films à voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".

Le Colonel Kurtz
Show profile
Link to this post
!!!
) pour résoudre les problème. il adore empaillé les têtes de ses énemies et a longuement étudier les arts de la momification. il les ressorts souvent pour intimider ces adversaire. hélas son faible charisme le tiens a l'écart des population de toutes sortes ce qui l'a rendu un peu complexé et a la limite narcisique...
)
Je suis d'avis de tenter encore le coup, ça fait toujours plaisir d'avoir un feuilleton en cours même s'il ne finira pas forcément... Entout cas je suis d'accord pour le "marrant" et le "plein de vie" !