Subject: [VENTE]Matos Informatique
Salutations @tous belle compagnie.
Alors je vend plusieurs choses.
Pour commencer je vend une tour Thermaltake la XaserV Damier de couleur noire pour 100€ (achetée 190€)en décembre 2004. Elle est récente et en excellent état.
Si par contre vous n'êtes pas interessé par la Thermaltake, je vend un autre tour(en fait c'est soit l'une soit l'autre
). La Zorro de chez Advance visible ICI
De couleur grise comme sur la photo. Je la vend 50€(et la vous allez me dire mais elle est au même prix sur ce site).
Et bien c'est parce qu'au lieu d'avoir 1 seul ventilo en facade, il y en a trois de plus déja monté a l'intérieur reactifs aux UV(pour deux des trois).
Pour finir, je vend un pc portable au prix de 1000€(acheté en décembre 2004 et peu servi) . Un Toshiba Sattelite. La config:
Centrino 1.6Ghz
512 Mo DDR
Graveur DvD
Radeon 9700 Mobility
DD 80Go
Ecran 15,4"
Réseau Ethernet 10/100
Wi-fi 802.11g intégré
Je joins une sacoche et une souris filaire optique microsoft noire avec.
Voila, je pense que j'ai rien oublié sinon n'hésitez pas a demander
.
Mon mail: noxgamer@free.fr
Alors je vend plusieurs choses.
Pour commencer je vend une tour Thermaltake la XaserV Damier de couleur noire pour 100€ (achetée 190€)en décembre 2004. Elle est récente et en excellent état.
Si par contre vous n'êtes pas interessé par la Thermaltake, je vend un autre tour(en fait c'est soit l'une soit l'autre
). La Zorro de chez Advance visible ICIDe couleur grise comme sur la photo. Je la vend 50€(et la vous allez me dire mais elle est au même prix sur ce site).
Et bien c'est parce qu'au lieu d'avoir 1 seul ventilo en facade, il y en a trois de plus déja monté a l'intérieur reactifs aux UV(pour deux des trois).
Pour finir, je vend un pc portable au prix de 1000€(acheté en décembre 2004 et peu servi) . Un Toshiba Sattelite. La config:
Centrino 1.6Ghz
512 Mo DDR
Graveur DvD
Radeon 9700 Mobility
DD 80Go
Ecran 15,4"
Réseau Ethernet 10/100
Wi-fi 802.11g intégré
Je joins une sacoche et une souris filaire optique microsoft noire avec.
Voila, je pense que j'ai rien oublié sinon n'hésitez pas a demander
.Mon mail: noxgamer@free.fr
[T4.TLF]Nox

Nox
Show profile
Link to this post