Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Tactique et stratégie RSS
un choix pour mon perso CV DDS

Announcement

2007-07-08, 21:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Yic-yac #1
Member since Mar 2004 · 433 posts · Location: Hong-Kong
Group memberships: Membres
Show profile · Link to this post
Subject: un choix pour mon perso CV DDS
Jai un comte vampire dragon de sang dans une unite de squelette et j hesite pour son equipement.
En effet il possede une arme lourde, une save inv. 5+ , il relance ses attaques ratees au 1er tour de chaque CaC et enfin un objet pour stocker des D de magie

Il me reste alors 30 points...

Je ne sais que choisir entre
une sauvegarde de 1+ et 4 attaque
ou une svg de 4+ (armure de plates completes) et 5 attaques

ou autre chose de votre invention

Merci
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
darkev #2
Member since Jan 2004 · 313 posts · Location: Passant ma dague sur l'un de tes proches
L'haubert de l'écorché me semble la solution la plus aproprier  :wink:
Je ne t'attaquerais pas toi mais te detruirais de l'interieur a petit feu en detruisant tous se qui te rattache a la vie.
Darko #3
Member since Oct 2003 · 1037 posts · Location: Lille
je te conseille aussi l'haubert, il est très intéressant pour 30pts... de plus, tu récupères les points du bouclier...
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Yic-yac #4
Member since Mar 2004 · 433 posts · Location: Hong-Kong
L ennui C que mon comte a une arme lourde donc il inflige des touches sur 3+ relancable de F7 donc en theorie je reussit presque toute mes attaques

En avoir une de plus c est quasiment infliger a tous les coups 4 blessures contre les troupes normales et un peu moins contre les persos (selon leur svg inv. ...)

D ou ces hesitation

Je joue contre le chaos mortel/demon les nains, les peaux vertes, les RdT...
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
Darko #5
Member since Oct 2003 · 1037 posts · Location: Lille
je ne comprend pas trop ton hésitation, met lui une bonne armure à 1+ et 4 attaques, comme cela il pourra "vivre" + longtemps que si tu lui met 4+ en armure (facilement explosable --> F6) et 5 attaques.
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20110527-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 286.5 ms (152.7 ms) · 64 database queries in 204.2 ms
Current time: 2012-02-07, 13:01:20 (UTC +01:00)