Subject: Darkev, l'assassin au épée divine
De part cette sombre nuit, il perdit ces parents, poussé par une haine infini envers leurs assassins, il devint maitre assassin pour les detruire de l'interieur .
Darkev
M CC CT F E PV I A Cd
6 9 9 4 3 2 10 3 10
Arme: 2 Epées sacré+ étoile de lancé
Armure: Aucune
Monture: Aucune
Compétence: Main de khaine ( 25pts) Danse du destin ( 30pts)
:arrow: Epées sacré
Ces épée étaient utilisé pour les rituels de sacrifice, ces lames semble saigner du poison et degage un froid paralisant la victime pour mieux se delecté de sa pronfonde douleur.
Toute figurine subissant une blessure non sauvegardé de ces Epée ne plus attaqué durant cette phase de corps à corps (25pts)+ effet du fléau des hommes(25pts)
Fumigene
L'enemis dois faire un 5+ pour poursuivre Darkev.
Regles special
:arrow: Maitre assassin
Darkev beneficie de la capacité coups fatal de plus si il charge de flanc ces capacité passe a 5+ et de dos cette capacité a 4+.
:arrow: Expert en infiltration
Darkev ne peut etre pris pour cible que si il est a courte porté ( par tous projectile magique ou non ). + eclaireur
Commandement
Caché
Comme tous les assassins sauf que si il se cache dans un regiment de furie, elles subissent 1d3 de perte par tour.
J'en avais marre de voir ces assassins tueur de mago pas capable de tué de 2 figurine de cavalerie lourde.
J'ai un probleme pour dire sont coups en points si vous pouvais me dire combien il vaut a peut pret selon vous. j'aurais dis 350points mais j'attend vos avis
Darkev
M CC CT F E PV I A Cd
6 9 9 4 3 2 10 3 10
Arme: 2 Epées sacré+ étoile de lancé
Armure: Aucune
Monture: Aucune
Compétence: Main de khaine ( 25pts) Danse du destin ( 30pts)
:arrow: Epées sacré
Ces épée étaient utilisé pour les rituels de sacrifice, ces lames semble saigner du poison et degage un froid paralisant la victime pour mieux se delecté de sa pronfonde douleur.
Toute figurine subissant une blessure non sauvegardé de ces Epée ne plus attaqué durant cette phase de corps à corps (25pts)+ effet du fléau des hommes(25pts)
Fumigene
L'enemis dois faire un 5+ pour poursuivre Darkev.
Regles special
:arrow: Maitre assassin
Darkev beneficie de la capacité coups fatal de plus si il charge de flanc ces capacité passe a 5+ et de dos cette capacité a 4+.
:arrow: Expert en infiltration
Darkev ne peut etre pris pour cible que si il est a courte porté ( par tous projectile magique ou non ). + eclaireur
Commandement
Caché
Comme tous les assassins sauf que si il se cache dans un regiment de furie, elles subissent 1d3 de perte par tour.
J'en avais marre de voir ces assassins tueur de mago pas capable de tué de 2 figurine de cavalerie lourde.
J'ai un probleme pour dire sont coups en points si vous pouvais me dire combien il vaut a peut pret selon vous. j'aurais dis 350points mais j'attend vos avis
Je ne t'attaquerais pas toi mais te detruirais de l'interieur a petit feu en detruisant tous se qui te rattache a la vie.
darkev
Show profile
Link to this post

![http://darkmaster.sp.free.fr/banner.png [Image: http://darkmaster.sp.free.fr/banner.png]](http://darkmaster.sp.free.fr/banner.png)