Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Tactique et stratégie RSS
Empire: et les ingénieurs alors?

Announcement

2007-07-08, 21:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
arou #1
Member since Aug 2005 · 12 posts
Group memberships: Membres
Show profile · Link to this post
Subject: Empire: et les ingénieurs alors?
Voila je débute une armée de l'empire et je voulais y inclure un maitre ingénieur avec long fusil d'hochland. Seulement voila en parcourant le forum je me suis apercu que personne n'en utilisait. Pour qu'elles raison? Ils ne méritent pas l'investissement, ils sont inefficace...etc?
J'aimerai vos avis sur la question, je n'ai jamais jouer l'empire donc je préfère me renseigner avant.
Darko #2
Member since Oct 2003 · 1037 posts · Location: Lille
A priori, les ingénieurs ne sont pas très rentables, surtout dans les petites parties où ils occupent un choix de héro pour un apport pau évident sur ton armée, alors que les autres héros ont des apports plus intéressant.
Enfin, les joueurs de l'empire pourront mieux te répondre. :wink:
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Cyrill #3
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Pourquoi je ne prends pas d'ingénieur : parce que je joue avec très peu de poudre noire !  ;-)

L'ingénieur est, paraît-il, un choix peu rentable en terme de point/efficacité... Cela dit un ingénieur dans une armée orientée tir je trouve ça beau, fun et utile !

Le long fusil est une arme qui peut s'avérer destructrice grâce à sa capacité à sniper les personnages, les servants et autres méchancetés ennemies !

A 2000pts tu peux te permettre l'ingénieur avec lg fusil, en dessous, c'est un choix que j'approuve surtout si tu alignes canon, mortier et arquebuses comme beaucoup de joueurs empire...