Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
Les sang froids ... dans le froid ??

Announcement

2007-07-08, 21:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
le nain noir #1
Member since Jul 2003 · 1980 posts · Location: auxerre/ Dijon
Group memberships: Membres
Show profile · Link to this post
Subject: Les sang froids ... dans le froid ??
Voila c'est une question que je me suis posé . C'est sans doute stupide .J'ai du oublier un détail mais ...
Les sang froids, sont des animaux à ... sang froid.
Ils ne doivent donc pas vraiment aimer le froid. Pour les jungles de lustrie , pas de problème . Par contre dans un climat froid, en particulier dans les neiges de Nagaroth...
En principe il meurt non? Et a suposer qu'il ne meurt pas, il doit être si léthargique qu'il ne peut pas ni se battre ni être monté

Comment font les elfes noirs pour les utiliser en hivers ?
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Thindaraiel #2
Member since Nov 2002 · 1949 posts
Group memberships: Equipe Warhammer Alternative, Membres
En fait, les Sang-froid ont été découverts par les elfes noirs dans les grandes cavernes sous Hag Graef. C'est sans doute un milieu protégé du froid, et c'est pour ça que les sang-froid y ont élu domicile.

En revanche, ramené à la surface, ils doivent en effet avoir quelques difficultés à s'adapter...
le nain noir #3
Member since Jul 2003 · 1980 posts · Location: auxerre/ Dijon
Oui je d'accord avec toi.
Peut etre dans des cavernes volcaniques . Car même dans des grottes "normales" il fait assez frais pour un animal à sang froid.
.Je pense que les elfes noirs essaient de les dynamiser avec du sang. Mais ca ne dois pas etre pratique niveau intendance . Et est-ce suffisant ?

j'ai l'impression que GW n'a pas fait attention à ce détail
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Athenis #4
Member since Jun 2005 · 333 posts · Location: Rivages de Nagarotth
Ayant déjà lu le livre d'armée elfe noir, je ne me rappele pas d'avoir lu quelque chose parlant de dynamiser les sang-froid avec du sang.

Peut-être des drogues ou des truc dans le genre, ou bien encore peut-être que les sang-froids ont tout simplement quelque chose de naturel les protegeant du froid.

C'est encore une enigme de l'univers de Warhammer, comme il y en a tout plein. Je pense que je vais faire quelque recherche pour résoudre cet étrange mystère.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
darkev #5
Member since Jan 2004 · 313 posts · Location: Passant ma dague sur l'un de tes proches
ILs sont bien nommés sang froid mais bon personne a dis que leur essence vital est froide ^^; bien que la stupidité, leur initiative et c'est des reptiles tous ces elements peuvent nous y faire penser.( 2 de tension lol  :-D )

Les sang froid elfes noirs ont evolué ce que l'on peut voir sur les figurines c'est peut etre la cles du mystère.
L'hypothèse de la magie n'est pas a écarté je pense, et puis le feu est maitriser de tous ( allé un feu de camp dans la tempete, on se motive :'(;-) .
Je ne t'attaquerais pas toi mais te detruirais de l'interieur a petit feu en detruisant tous se qui te rattache a la vie.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20110527-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 659.4 ms (466.3 ms) · 65 database queries in 558.4 ms
Current time: 2012-02-08, 11:53:03 (UTC +01:00)