Cool, donc ils sont OK, je peux passer aux suivants. Pour la rapidite, c'est relatif. Je n'ai pas forcement une vie aussi remplie que toi au niveau social dernierement, surtout depuis que j'ai mon nouveau boulot. Les jours de repos, je les passe a la maison pour plusieurs raisons : ici le cine coute 100 balles la place, j'ai pas envie de sortir de chez moi car je suis casse, la moindre sortie avec le moindre resto te fait claquer 500 balles au Japon, etc..etc... Donc le temps que tu passes dehors moi je le passe chez moi et j'ai les materiaux a decors a cote alors entre deux parties d'un jeu video quelconque, je colle des murs, etc... Le temps que tu passes a jouer, je ne l'ai pas non plus donc je le mets autre part, ce qui m'a fait m'entrainer a faire de jolis decors.
La jaolousie, et bien je n'y peux rien sauf te donner des conseils. Mais d'un autre cote, mets toi a la place du mec qui fait les decors pour que les autres jouent... Tu vois, chacun ses points de jalousie. j'essaie de faire en sorte que vos parties soient plus agreables, pour compenser mes 3 ans sans partie aucune...
Ok pour les couleurs. Pour tout le monde sur le forum je le donne aussi, maniere. J'aime bien cette teinte chaude :
noir, peinture bestial brown, brossage lourd bestial+bleached (75/25), brossage melange precedent+bubonic (50/50), brossage leger bubonic, brossage tres leger bubonic+blanc.
J'essairai de rajouter une ou deux petites plantes de couleur, pour voir. J'ai peur qu'elles fassent tres artificielles alors j'hesite vraiment a les utiliser.
Pour critiquer, on peut : les craquelures sont un peu trop epaisses, comme dit Turgon les murs sont tres plats et meriteraient un peu de deco, on ne sait pas ou etien tles fenetres, etc... Mais bon, l'interet c'est l'effet d'ensemble du set entier, que j'espere on verra sous peu, j'espere d'ici fin fevrier.
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune