Subject: Géant mercenaire
Comme dit dans le white dwarf 142, le nouveau géant pourra maintenant être pris comme mercenaire (eh oui !).
Ma question sera donc simple (normal venant de moi
) :
Êtes vous pour ou contre cet option ?
Pour ma part, je suis totalement contre : déjà pour les pauvres joueurs orques (nous compatissons Malta) qui ce sont fait voler leurs monstre fétiche d'abord par le chaos et les ogres, et maintenant à toute les armées ...
Ensuite pour le fluff, parce que même s'il est possible d'expliquer pourquoi, je ne vois pas un géant avec des elfes sylvains, ou avec les bretonniens ...
Ce qui arrange un peu les choses, c'est que le géant, à l'image de la plupart (tous ?) des mercenaires, n'est pas un gros bill ...(Imaginez archaon en mercenaire ?
)
Enfin et ensuite, cela prive de la diversité des armées, car même si un joueur bourrin (ou flufftique) ne le fera pas, on sait tous que les snots diront "tro cool un géan, ca doit êtr for !"
Bien sûr, ce n'est que mon avis, n'hésitez pas à donner le votre
Ma question sera donc simple (normal venant de moi
) :Êtes vous pour ou contre cet option ?
Pour ma part, je suis totalement contre : déjà pour les pauvres joueurs orques (nous compatissons Malta) qui ce sont fait voler leurs monstre fétiche d'abord par le chaos et les ogres, et maintenant à toute les armées ...
Ensuite pour le fluff, parce que même s'il est possible d'expliquer pourquoi, je ne vois pas un géant avec des elfes sylvains, ou avec les bretonniens ...
Ce qui arrange un peu les choses, c'est que le géant, à l'image de la plupart (tous ?) des mercenaires, n'est pas un gros bill ...(Imaginez archaon en mercenaire ?
)Enfin et ensuite, cela prive de la diversité des armées, car même si un joueur bourrin (ou flufftique) ne le fera pas, on sait tous que les snots diront "tro cool un géan, ca doit êtr for !"
Bien sûr, ce n'est que mon avis, n'hésitez pas à donner le votre
Que l'achtuse soit avec vous !
"La nuit demeure, pour observer Lord prowler fermer les sujets du comptoir"
Mais où est passer l'adeptus moderatus ?
"La nuit demeure, pour observer Lord prowler fermer les sujets du comptoir"
Mais où est passer l'adeptus moderatus ?

Yogourt
Show profile
Link to this post