Subject: Aide pour 1500 pts d'empire
Bonjour à tous !
Voilà , je viens de me mettre à l'empire et je voudrais un peu d'aide pour me constituer une armée digne de ce nom atteignant 1500 pts.
Pour l'instant, elle se constitue de :
-1 capitaine
-1 sorcier
-5 pistoliers dont un tireur d'élite avec pistolet à répétitions
-6 chevaliers du loup blanc
-6 chevalier de la Reiksguard
-20 épéistes
-10 arquebusiers
-10 archers
-10 franches compagnies
-1 grand canon
-1 feu d'enfer
J'ai encore sous blister de quoi faire un mortier ou un canon mais je ne sais pas lequel des 2 faire (vos conseils sont les bienvenues)
Je pensais acheter 12 flagellants, qu'en pensais vous? Voyez-vous d'autres choses plus urgentes a acheter?
J'ai eu l'occasion d'essayer cette armée contre des orques et gobelins et je dois dire que ça a plutôt bien fonctionné puisqu le résultat fut un massacre
Donc voilà , merci d'avance !
Voilà , je viens de me mettre à l'empire et je voudrais un peu d'aide pour me constituer une armée digne de ce nom atteignant 1500 pts.
Pour l'instant, elle se constitue de :
-1 capitaine
-1 sorcier
-5 pistoliers dont un tireur d'élite avec pistolet à répétitions
-6 chevaliers du loup blanc
-6 chevalier de la Reiksguard
-20 épéistes
-10 arquebusiers
-10 archers
-10 franches compagnies
-1 grand canon
-1 feu d'enfer
J'ai encore sous blister de quoi faire un mortier ou un canon mais je ne sais pas lequel des 2 faire (vos conseils sont les bienvenues)
Je pensais acheter 12 flagellants, qu'en pensais vous? Voyez-vous d'autres choses plus urgentes a acheter?
J'ai eu l'occasion d'essayer cette armée contre des orques et gobelins et je dois dire que ça a plutôt bien fonctionné puisqu le résultat fut un massacre

Donc voilà , merci d'avance !
Sephiroth
Show profile
Link to this post