Subject: Les personnages de la Cité de Rubis
Le titre est assez explicite : je posterais ici des règles spéciales pour les protagonistes de mon histoire désormais achevée : la Cité de Rubis.
Huxpahuotl : Kuraq Kaq saurus
Equipement : arme de base
griffes de Rubis : Après la guerre contre les orques, Huxpahuotl s'est fait greffer sur sa main mutilée des griffes de rubis affuté au bout des doigts. Le rubis étant très résistant, le saurus se sert surtout des griffes pour parer les attaques de ses adversaires. Arme magique utilisée comme une arme de base additionnelle (+1A) perforante et qui ajoute +1 à la svg. Les attaques portées avec les griffes de Rubis sont magiques.
Armure légère. Marque de Sotek.
Peut chevaucher un sang-froid ou un carnosaure pour le coût approprié.
Merci de m'aider pour simplifier les règles et me donner une façon de calculer les prix des figurines.
Huxpahuotl : Kuraq Kaq saurus
Equipement : arme de base
griffes de Rubis : Après la guerre contre les orques, Huxpahuotl s'est fait greffer sur sa main mutilée des griffes de rubis affuté au bout des doigts. Le rubis étant très résistant, le saurus se sert surtout des griffes pour parer les attaques de ses adversaires. Arme magique utilisée comme une arme de base additionnelle (+1A) perforante et qui ajoute +1 à la svg. Les attaques portées avec les griffes de Rubis sont magiques.
Armure légère. Marque de Sotek.
Peut chevaucher un sang-froid ou un carnosaure pour le coût approprié.
Merci de m'aider pour simplifier les règles et me donner une façon de calculer les prix des figurines.
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme à travers. Un halfling cherchera la porte...
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme à travers. Un halfling cherchera la porte...

Korn-Flakes
Show profile
Link to this post