Subject: Jouer sans figurines
Bonjour,
Je me suis penché sur Warhammer qui me parait être un très bon jeu de batailles mais mon principal problème est que j'aimerai ne pas utiliser les figurines.
Tout d'abord celle ci me paraissent cher, longues à peindre, encombrantes et ...en plastique, pour la plupart.
Donc loin de moi l'idée de dénigrer le modélisme, mais quelqu'un a t il déjà jouer à warhammer battle ou à warhammer 40.000 sans figurines, avec des jetons, des petits bouts de cartons ou quelque chose de ce genre ?
Si oui, pourriez vous me donner des conseils sur cette manière de jouer ?
Comme ça, je n'aurai qu'a acheter le livre d'armée et de règles puis être inventif pour l'aspect visuel.
Merci d'avance de vos réponses,
Aedan
Je me suis penché sur Warhammer qui me parait être un très bon jeu de batailles mais mon principal problème est que j'aimerai ne pas utiliser les figurines.
Tout d'abord celle ci me paraissent cher, longues à peindre, encombrantes et ...en plastique, pour la plupart.
Donc loin de moi l'idée de dénigrer le modélisme, mais quelqu'un a t il déjà jouer à warhammer battle ou à warhammer 40.000 sans figurines, avec des jetons, des petits bouts de cartons ou quelque chose de ce genre ?
Si oui, pourriez vous me donner des conseils sur cette manière de jouer ?
Comme ça, je n'aurai qu'a acheter le livre d'armée et de règles puis être inventif pour l'aspect visuel.
Merci d'avance de vos réponses,
Aedan
Aedan
Link to this post
Show profile

). Je te conseille vraiment de faire des jeux de rôles, ou que sais-je encore, mais si tu veux faire un wargame, fais des figurines. Pour les petites batailles de figurines, à part Mordheim, il y a Confrontation, de la marque Rackham, mais la, on joue avec 6 figurines en moyenne, donc c'est genre D&D.