Subject: Empire 3000pts
Je fais une bataille dans 2 semaines et je me suis constitué une armée qui, d'après moi, est assez jouable.
Voila la liste:
HEROS ET SEIGNEURS:Ar-Ulric 325pts
Sorcier niv 4 , avec relique sacrée (inv 4+) et pierre enchantée (une relance par partie au niveau de la magie) 330pts
Sorcier niv 2 avec 2PAM 145pts
Sorcier niv 1 avec 2PAM 110pts
Capitaine avec Epée de Sigismund (+1F, frappe en premier), armure de plates 108pts
Capitaine avec Epée du destin (désigner un perso ennemi: l'Epée blesse sur 2+, inflige 1D3 blessures sans svg), armure de plates et bouclier.
RARES:Feu d'enfer 125pts
4 Ventres-durs avec champion et PE (gnoblar longue vue) 237pts
12 flagellants 144pts
SPECIALES:3 canons 300pts
19 joueurs d'épée avec EMC 258pts
BASES:20 lanciers avec EMC 145pts
19 épéistes avec EMC 158pts
8 hallebardiers en détachement 48 pts
19 hallebardiers avec EMC 139pts
16 arquebusiers 128pts
6 chev. loup blanc 190pts
5 chasseurs 50pts
Alors pour la tactique les hallebardiers accompagnent le porteur de l'épée du destin pour allez bousiller le Borgut et ses orques noirs.
Les épéistes sont avec Ar-Ulric du fait de leur bonne svg ils survivront aux tirs.Ils devraient s'occuper des gobs d'en face qui sont en 2*30 il me semble...il y aura certainement des fanas et de la cavalerie par 12 ou 16 avec un chef de guerre orque, d'où les arquebusiers et les lanciers . Les Jd'E et le capitaine restant...he ben rouleau compresseurs.
J'attend des commentaires
Voila la liste:
HEROS ET SEIGNEURS:Ar-Ulric 325pts
Sorcier niv 4 , avec relique sacrée (inv 4+) et pierre enchantée (une relance par partie au niveau de la magie) 330pts
Sorcier niv 2 avec 2PAM 145pts
Sorcier niv 1 avec 2PAM 110pts
Capitaine avec Epée de Sigismund (+1F, frappe en premier), armure de plates 108pts
Capitaine avec Epée du destin (désigner un perso ennemi: l'Epée blesse sur 2+, inflige 1D3 blessures sans svg), armure de plates et bouclier.
RARES:Feu d'enfer 125pts
4 Ventres-durs avec champion et PE (gnoblar longue vue) 237pts
12 flagellants 144pts
SPECIALES:3 canons 300pts
19 joueurs d'épée avec EMC 258pts
BASES:20 lanciers avec EMC 145pts
19 épéistes avec EMC 158pts
8 hallebardiers en détachement 48 pts
19 hallebardiers avec EMC 139pts
16 arquebusiers 128pts
6 chev. loup blanc 190pts
5 chasseurs 50pts
Alors pour la tactique les hallebardiers accompagnent le porteur de l'épée du destin pour allez bousiller le Borgut et ses orques noirs.
Les épéistes sont avec Ar-Ulric du fait de leur bonne svg ils survivront aux tirs.Ils devraient s'occuper des gobs d'en face qui sont en 2*30 il me semble...il y aura certainement des fanas et de la cavalerie par 12 ou 16 avec un chef de guerre orque, d'où les arquebusiers et les lanciers . Les Jd'E et le capitaine restant...he ben rouleau compresseurs.
J'attend des commentaires
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres à venir.
Leur heure est à nouveau venue.
Que les morts marchent à nouveau.
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres à venir.
Leur heure est à nouveau venue.
Que les morts marchent à nouveau.

seigneur Yeurl
Show profile
Link to this post

)
Et n'oublie pas que les ogres partent, dans ce cas.(non?)
Tant qu'à prendre l'épée de Sigismund, il faut absolument mettre le perso qui la porte dans les Joueurs d'épées, ça me semble logique!
ah oui voila, je réve ou tu n'as pas utilisé l'armure de fer météorique? Prends là prends la!