Subject: Orques 2000 pts
Voilou, je me suis lancé dans une nouvelle liste full orques avec le nouveau LA et j'aimerais vos avis.
Général
Seigneur orque
armure légère, bouclier et Hâche de la der des der 224
Grand Chef porteur de la grande bannière
Hacheur achment bien 110
Grand Chef sur sanglier
Armure légère, bouclier et Pikgoret de Porko 130
Shaman Niveau 2
PAM, Bagouz de Nibbla et Collier de Zorga (pour faire mystérieux et parce que je ne savais pas quoi faire des 5 pts qui restaient)
Base:
24 orques
2 kikoup, étandard et musicien 198
24 Kostos
Bouclier, musicien, étendard et Banière de Massacr 295
4 socles de snot 80
10 archers
musicien 65
Spéciales:
2Balistes
Avec chacune sa brute orque 80
5 Chevaucheurs de sanglier Kostos
EMC + Bannière de guerre 213
2 chars à sanglier 160
Rares :
3 Trolls (tout court) 120
Géant 205
Pour un total de 2000 pts.
A priori, c'est pour jouer contre le Chaos universel, l'Empire ou ces saletés d'ES. Stratégiquement, je pense lancer tout ça un peu droit devant, en profitant de la Waagh .
Quant au déploiement, le Général rejoint les Kostos (pour protéger le pouvoir de sa hâche le plus longtemps possible), le porteur les orques. Je place les deux régiments au centre de mon déploiement, les flancs protégés par les Trolls et les snots. Je songe à envoyer mes deux chars et la cavalerie sur un flanc et le géant, éventuellement secondé des archers sur l'autre. Les balistes, derrière évidemment, le sorcier entre les deux régiments.
Pas très fin, mais fluff non ?
Général
Seigneur orque
armure légère, bouclier et Hâche de la der des der 224
Grand Chef porteur de la grande bannière
Hacheur achment bien 110
Grand Chef sur sanglier
Armure légère, bouclier et Pikgoret de Porko 130
Shaman Niveau 2
PAM, Bagouz de Nibbla et Collier de Zorga (pour faire mystérieux et parce que je ne savais pas quoi faire des 5 pts qui restaient)
Base:
24 orques
2 kikoup, étandard et musicien 198
24 Kostos
Bouclier, musicien, étendard et Banière de Massacr 295
4 socles de snot 80
10 archers
musicien 65
Spéciales:
2Balistes
Avec chacune sa brute orque 80
5 Chevaucheurs de sanglier Kostos
EMC + Bannière de guerre 213
2 chars à sanglier 160
Rares :
3 Trolls (tout court) 120
Géant 205
Pour un total de 2000 pts.
A priori, c'est pour jouer contre le Chaos universel, l'Empire ou ces saletés d'ES. Stratégiquement, je pense lancer tout ça un peu droit devant, en profitant de la Waagh .
Quant au déploiement, le Général rejoint les Kostos (pour protéger le pouvoir de sa hâche le plus longtemps possible), le porteur les orques. Je place les deux régiments au centre de mon déploiement, les flancs protégés par les Trolls et les snots. Je songe à envoyer mes deux chars et la cavalerie sur un flanc et le géant, éventuellement secondé des archers sur l'autre. Les balistes, derrière évidemment, le sorcier entre les deux régiments.
Pas très fin, mais fluff non ?
Plus ça rate, plus ça a de chances de réussir !

Borgor Mach'tripes
Show profile
Link to this post

).